Anne-Charlotte
  • Accueil
  • Moi
  • Avec les chevaux
  • Livre d'or
  • Contact

 Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Anne-Charlotte ! J'ai 15 ans, je suis en 2nd . J'habites dans la Manche (50) mais je viens du Nord (59).

Je fais des photos soit toute seule soit avec ma soeur ou des copines.

Je fais du cheval, et j'aime beaucoup photographier ce qu'il y a autour de moi.

J'espère que mes photos, et les shootings que j'ai fais vont vous plaire !

xoxo

PS : Blog : http://love-always-wins.skyrock.com

 



CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande