Bonjour, Bonsoir !
Je m'appelle Anne-Charlotte ! J'ai 15 ans, je suis en 2nd . J'habites dans la Manche (50) mais je viens du Nord (59).
Je fais des photos soit toute seule soit avec ma soeur ou des copines.
Je fais du cheval, et j'aime beaucoup photographier ce qu'il y a autour de moi.
J'espère que mes photos, et les shootings que j'ai fais vont vous plaire !
xoxo
PS : Blog : http://love-always-wins.skyrock.com
